decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

Belle année 2020

 ✰ Belle année 2020 à toutes et à tous ✰ 

Rétrospective de 2019 :

✯ 2019 a été une année clé à la Liberté : cette Liberté d’ Être, marquée par divers événements qui m’ont ouvert encore plus les yeux et le cœur à ce monde, à Soi même et à ma Voie pour pouvoir équilibrer mon évolution intérieure et extérieure. Et avant tout j’aimerai remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette évolution…

✰ Un Grand Merci à tous les Enfants et Adolescents accueillis en soins et lors des ateliers découvertes « Écoute intérieure » en centre de loisirs : leurs spontanéités, leurs regards sans jugements, leurs questionnements et nos discussions… Une connexion d’Âme à Âme qui leur permet à Soi, à leurs parents et/ou à leurs camarades de jeux, une compréhension et un regard plus simple et plus ouvert sur eux même, leurs relations enfants/parents et leurs relations entre camarades. Et ce, malgré parfois des douleurs, des tristesses, des colères…Cette connexion qui permet d’aller chercher au fond de chaque enfant un Sourire, une Paix, sa propre Lumière et la Joie de l’enfant.

✰ Un Grand Merci à tous les Adultes accueillis en soins, stages, ateliers, salons, soins découvertes, conférences et partages, « hasard de la Vie ». Une connexion avec chaque Âme, chaque Lumière et différentes énergies permettant des soins et des partages au plus juste pour chaque personne… pour que chacun/chacune puisse avancer sur sa Voie, sur son Chemin avec sa propre expérience, sa Vérité et se reconnecter à ce qui est « Essenciel » : ce qui Vibre au fond de lui pour pouvoir le vivre ici en simplicité, avec bonheur et joie.

✯ La séparation… La séparation est plus qu’une séparation amoureuse… En venant ici, nous venons expérimenter différentes séparations qui réveillent différentes blessures : abandon, rejet, trahison, amour, injustice et bien plus…

Cette année 2019 a été pour moi une année de séparation qui m’a permis d’aller encore plus en profondeur dans la guérison de mes blessures pour renaître avec cette connexion plus profonde à cette reconnaissance de cette Force en moi et cette Force de la Terre qui me permet d’aller encore plus de l’avant et d’Être Libre dans mes valeurs du Cœur.

Et sur ce Chemin, Un grand Merci à toutes ces rencontres citées ci-dessus qui en osant ouvrir leurs voies, m’ouvre encore plus à ma Voie grâce à ma propre auto guérison.
Prises de conscience, compréhensions et oser…

Ces séparations qui ont jalonné ma vie jusqu’à aujourd’hui ont été une chance. Elles m’ont permis de me découvrir, de me construire et de me reconnecter encore plus à mon Âme et ma Lumière. Et sur cette année 2019, un grand Merci aux Êtres Ancestraux de Lumière qui m’ont guidé dans ma propre auto guérison et dans la compréhension des énergies qui me composent :
– mes ancêtres de lignée féminine dans la compréhension de ce féminin sacré et dans les blessures d’amour, d’injustice, de trahison et d’humiliation
– mes ancêtres de lignée masculine dans la compréhension du masculin sacré et dans les blessures de rejet, d’injustice
– ce voyage a Shamballa et tous ces Maîtres…
– à toutes les énergies de ces Êtres Ancestraux : Maîtres, Géants, Déesses de la Terre, Déesses des animaux, Gardiens/Gardiennes de la Terre, énergies Christique, énergies Mariales, Isis, Inuits, Atlantes, Druides…

Toutes ces reconnexions depuis 2018 m’ont permis de vivre en fin d’année 2019,
lors d’un changement énergétique, une montée vibratoire avec ce ressenti de plénitude d’Unité :
ce ressenti d’être les montagnes, les rivières, les animaux, les villes, les trottoirs, les arbres, les êtres, la terre et la Terre tout entière…
d’Être Tout…
Quelle plénitude avec ce ressenti d’être lié à Tout et d’ouvrir encore plus mes Ailes pour avancer avec cette Force, Force en Soi et des Ancêtres, encore plus présentes en mon Être.

– Merci à mon Être d’Être…

Je vous souhaite à toutes et à tous des guérisons, des reconnexions, une ouverture du Cœur pour révéler et rayonner votre propre Lumière afin d’y trouver Joie, Paix, Amour, Bonheur…

Sophie Ly Vu

✯ ∞ ✯

loading
×