decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

Soins énergétiques Enfants et Adolescents

Soins énergétiques Enfants et Adolescents - Tel une mésange, nos enfants ont en eux une force intérieure qui ne demande qu'à être soutenu

A partir de 6 ans, l’enfant prend et voit sa place au sein de la famille. Il grandit, se rend compte qu’il a le droit de faire certaines choses si on lui en laisse la possibilité et les responsabilités de son âge. Il va peu à peu se détacher de ses parents.  L’enfant passe encore une étape sur son affirmation. Il exprime ce qu’il est pour trouver sa place, pour grandir dans le monde des grands enfants, ce fameux « Moi je » qui concerne son propre développement (je ne parle pas ici bien évidemment du caprice). Il va se différencier et son corps émotionnel va prendre une toute autre place, celui qui lui est propre.
C’est l’âge ou il va se rendre compte que ses propres émotions peuvent l’affecter. Il peut alors être perdu  car grandir et voir le monde sous un tout autre jour peut faire peur. Il peut être influençable par le monde extérieur. Son comportement peut alors changer et peut se manifester par un manque de confiance en soi, par de l’anxiété, de la tristesse ou bien au contraire être bien agité et par d’autres comportements…

L’adolescent vit une période de changement, de transition physique, psychologique et énergétique. Ce changement peut être plus ou moins bien accepté. Cette transition c’est le passage vers ce désir d’indépendance, vers ce qu’il tend vouloir être. Mais c’est aussi la période ou l’enfant est plus sensible à ce qu’il est, à ce qu’on lui dit et ce que disent les autres (son propre regard, son regard aux mondes, le regard des autres). L’enfant développe à cet âge son corps mental, c’est sa propre vision du monde. Il peut être très influençable et en même temps veut s’affirmer. Il veut trouver sa place. Il n’est pas facile pour eux de comprendre la bienveillance de leurs parents.

Lors du soin :

Nous discuterons ensemble des maux et du comportement de l’enfant.
Dans la pratique, je vais être à l’écoute des énergies qui circulent chez l’enfant.
Je vais aller explorer sa place ici et maintenant pour déceler ses difficultés à se sentir bien sur Terre.
J’irai voir ses émotions du moments (celles qui lui font mal, celles qui lui font peur, ses retenues) qui peuvent se traduire par des souffrances cachées qui se manifestent par un renfermement sur soi, un non désir de communication ou au contraire une agressivité, des grossièretés voire un échec scolaire.
J’irai chercher les blocages et je remettrai en route la circulation de ses énergies.

Il faut savoir que les réactions de nos enfants sont souvent des réactions émotionnelles qui se traduisent par les divers comportements cités ci-dessus. Si ses émotions ne sont pas dites, ils se manifesteront par divers maux (maux de ventre, asthme…)

Pour l’enfant : tout en discutant avec vous et l’enfant et à travers le ressenti de ses énergies, nous irons ensemble comprendre les émotions qui le traversent et comment elles se manifestent chez lui. Le but étant qu’il les exprime lui même et qu’il les comprenne et que vous les compreniez aussi afin que l’enfant les relâche totalement. J’irai alors équilibrer ses énergies et les renforcer émotionnellement et physiquement.

Pour l’adolescent :  tout en discutant avec vous et l’adolescent, ou seule avec l’adolescent (suivant ce qu’il souhaite), j’essayerai de lui faire prendre conscience que ses réactions sont liées à toutes ses émotions non dites. Grâce aux ressentis de ses énergies et à son ouverture, je lui montrerai que cette prise de conscience peut le libérer de ses souffrances et de ses tensions et que cette libération le pousse à aller de l’avant et l’encourage à l’expression de ses émotions et de ce qu’il est tout simplement.

Quelques soit le soin pour l’enfant ou l’adolescent, je serai présente pour montrer et ouvrir le chemin afin que l’enfant se sente soutenu dans l’expression de son Être…

La globalité du soin prend de 1h15 à 1h45 en fonction de l’entretien lors du soin de l’enfant ou l’adolescent.
Tarif du soin enfant : 50 à 60 euros en fonction du soin énergétique
Tarif du soin adolescent (à partir de 11 ans) : 60 euros

 

Soins énergétiques Enfants et Adolescents : Laissons nos enfants voler de leurs propres ailes et s'ouvrir au monde...

pommier

loading
×